Les 11, 12 et 13 juillet dernier, la Maison de Vallée a organisé des stages de théâtre à la salle des fêtes de Saint-Pierre-de-Colombier.

C'est dans la joie et la bonne humeur que se sont déroulées les trois séances proposées par Sophie Delfosse (à droite sur notre photo). Cette jeune femme qui a démarré le théâtre à Burzet a su, par son enthousiasme et sa pédagogie, faire jouer des participants de tous âges, et qui pour la grande majorité s'essayaient au théâtre pour la première fois. Nous la remercions chaleureusement de cette initiative et d'avoir su si bien s'adapter pour transmettre son amour du théâtre...

Le 18 juillet, toujours à la salle des fêtes de Saint-Pierre-de-Colombier, grâce à l'initiative de la Maison de Vallée et des mairies des deux communes, l'accueil des nouveaux habitants de la vallée a permis à une vingtaine de personnes de faire connaissance, de présenter les différentes activités du village et de passer un agréable moment.

À noter, la participation active de la mairie de Saint-Pierre qui a offert l'apéritif de bienvenue, et de la boulangerie Fabregoule qui a offert des chouquettes.

Cette édition est la première et sera poursuivie chaque année, et des commerçants souhaitent y participer activement.

Evènements de la Maison de Vallée

Autres évènements de la vallée

21 Avr
Fête de l'âne
Dim 10:00 - 18:00
27 Avr
Graines de Burzet
Sam 10:00 - 17:00
17 Nov