Le jeudi 29 janvier, le réseau des bibliothèques Ardèche des Sources et Volcans a convié le public à l’école de musique de Saint-Pierre-de-Colombier pour découvrir une fresque en mosaïque réalisée avec l'artiste Muse coquelicot dans le cadre de douze ateliers organisés dans les bibliothèques du territoire.
Ces ateliers de mosaïque faisaient suite à douze ateliers de musique, créant un dialogue original entre arts plastiques et pratiques musicales.
Une soixantaine de personnes étaient présentes pour découvrir la fresque, écouter trois chorales locales et participer à un temps d’improvisation vocale proposé au public par Marie-Pascale Charbonnier.
La soirée s’est conclue dans une ambiance conviviale autour d’une soupe offerte par les organisateurs et de gâteaux partagés par les participant·e·s. La Maison de Vallée est heureuse d’avoir œuvré de concert avec le réseau des bibliothèques sur ce projet d’une année.