Le 23 janvier, le "Ça s'passe chez moi" a eu lieu à Péreyres, chez Lydie. Une vingtaine d'habitants de la vallée se sont réunis pour partager un moment de détente et de dégustation de plats faits maison (notre photo), qui s'est conclu par une délicieuse galette des rois à la framboise qui a désigné les reines de la soirée. Les couronnées étaient Martha et Lydie (en encadré, à droite), et cette dernière s'est fait à nouveau une joie d'accueillir notre action de soirée chez l'habitant.

Une nouvelle soirée pleine de sourires, de rires et de convivialité qui a également permis à ses participants de mieux connaître le village de Péreyres et l'historique de sa fête de la myrtille qui se déroule tous les ans (en juillet).

Si vous aussi vous voulez accueillir un "Ça s'passe chez moi" pour le mois de mars (ou plus tard), n'hésitez pas à vous faire connaître auprès de la Maison de Vallée (par téléphone : 09 63 54 19 98 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Evènements de la Maison de Vallée

Autres évènements de la vallée