L'association Mont'a la Feira, porteuse de la Maison de Vallée, a tenu son assemblée générale en cette soirée du mardi 27 mars à la Salle des fêtes de Burzet, réunissant 41 membres et d'autres d'habitants et partenaires institutionnels, qui par leur présence nous assurent de leur soutien cette année encore. Merci à vous !

Ce fut l'occasion comme prévu de voter sur les modifications des statuts et sur le bilan moral et financier ; l'assemblée a adopté à l'unanimité ces dispositions.

Par la suite, plusieurs membres parmi les plus actifs de l'association se sont prêtés à notre traditionnel jeu de la "boulette", en présentant chacun leur tour brièvement les actions les plus populaires de l'an passé.

Avant de se conclure par le verre de l'amitié, un tiers du conseil d'administration a été renouvelé. Nous souhaitons ainsi la bienvenue aux nouvelles administratrices : Cécile Abou, Agnès Audigier, Catherine Audigier et Magali Gascoin. Félicitations à elles et aux membres réélus ! (notre photo du nouveau C.A.)

Evènements de la Maison de Vallée

Ateliers numériques

Aucun événement trouvé

Autres évènements de la vallée