Organisée dans le cadre des Temps d’Initiative Populaire et proposée par Olivier Mathis et Baptiste Dupré, ce fut une superbe journée de soutien au projet « une joelette* et un âne, la randonnée accessible à tous ».

Mercredi 1er août, à la ferme de Pré Lafont près de 40 personnes se sont retrouvées pour la sortie inaugurale de la joelette. Magnifique balade jusqu’à Autuche, au point de vue majestueux, balade au rythme des contes soigneusement choisis et évoqués par Naka.

Au soleil couchant, dans le cadre somptueux de Col de la Barricaude, le concert convivial et chaleureux de Baptiste Dupré et de ses musiciens a rassemblé plus de cent personnes, regroupant ainsi les habitants de la Vallée et du Plateau.

Valides ou handicapés n’hésitez pas à aller découvrir les nombreuses activités proposées par Olivier Mathis et l’agence Massif Central Randonnée/les ânes de Farfara.

*Petit véhicule à deux roues, tracté par un âne spécialement formé, qui permet d’emmener confortablement une personne handicapée sur les chemins de randonnée.

Joellette

Evènements de la Maison de Vallée

4 Oct
Rencontre Coworking
Jeu 19:00 - 21:00

Ateliers numériques

Autres évènements de la vallée