La Maison de Vallée développe ses actions à destination des jeunes (portage de la Junior Association Les Bourgeons), des enfants et de leurs familles (Café des familles) et c'est pourquoi nous lançons le recrutement d'un.e animateur.trice jeunesse/famille !

Les missions principales seront donc liées à ces deux axes d'action de la Maison de Vallée: l'accompagnement des jeunes dans le local jeunes ainsi que dans le cadre de sorties, activités, animations proposées par eux ou d'autres (secteur jeune de la communauté de communes)... et l'accompagnement des enfants et familles dans le cadre du Café des familles, autour des questions de parentalité plus particulièrement.

Le poste sera principalement basé à Burzet mais avec des déplacements en fonction des activités proposées, c'est pourquoi il est impératif d'être titulaire du permis B et d'avoir un véhicule. La condition sine qua non pour postuler est d'être âgé.e de moins de trente ans révolu à la signature du contrat. Il n'est pas obligatoire de posséder un diplôme en animation. Nous recherchons une personne dynamique, autonome et disponible en soirée, les week-ends et les vacances scolaires. Retrouvez en lien la fiche de poste ainsi que les informations pratiques sur le type de contrat et la rémunération.

Les entretiens auront lieu les 19, 20, 27 ou 28 avril.

Evènements de la Maison de Vallée

30 Nov
Exposition sur les tiques
Date Mar - Sam
4 Déc
Balade conférence sur les tiques
Date Sam 14:00 - 16:00
6 Déc
Ecole de musique
Date Lun 17:00 - 18:55
7 Déc
Ecole de musique
Date Mar 18:00 - 20:00
8 Déc
Ecole de musique
Date Mer 9:00 - 15:30

Autres évènements de la vallée

Aucun événement trouvé