Le 23 octobre, les Bourgeons ont fêté l’arrivée des vacances en participant à la soirée jeunes organisée par le service jeunesse de la communauté de communes.

Puis les 27 et 28 octobre, quatre d’entre eux ont pris part à l’AJIRATON, un séjour autour de la citoyenneté et de l’engagement des jeunes organisé avec la Fédération Ardéchoise des Centres Sociaux. L’occasion de rencontrer d’autres jeunes venus de toute l’Ardèche, qui comme eux s’engagent pour monter des projets et dynamiser leur territoire. Au programme : cours de théâtre, micro-trottoirs dans les rues d’Aubenas, formation prise de son et montage radio, et dialogues avec les élu.e.s autour des politiques jeunesse. Un séjour riche en découvertes, en partage et en pouvoir d’agir !


Pour des raisons d’ordre sanitaire, l’organisation d’un événement public est compromise.
Si vous souhaitez néanmoins visiter le local, voir les travaux qui ont été réalisés, et rencontrer les Bourgeons, n’hésitez pas à leur écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Evènements de la Maison de Vallée

Ateliers numériques

3 Avr
4 Avr
Atelier numérique à MEYRAS
Date Ven 14:00 - 16:00
7 Avr
7 Avr
8 Avr
Atelier numérique à BARNAS
Date Mar 14:00 - 16:00

Autres évènements de la vallée

Aucun événement trouvé