Le 21 mai Les Bourgeons ont tenu leur Assemblée Générale, la première depuis la création de leur junior association en février 2021.
Romane Valenza, co-présidente, a présenté le bilan moral et le rapport d’activité, et Zachary Abou, co-trésorier, le bilan financier. Puis le conseil d’administration a été réélu.
La junior association est toujours aussi dynamique et motivée pour organiser de nouveaux projets. Elle tiendra cette année encore le stand de crêpes sur les lundis du terroir, et envisage une excursion à la mer durant l’été.
En 2022, Les Bourgeons accueilleront également l’arrivée d’une nouvelle génération de jeunes qui atteignent l’âge requis (12 ans) pour intégrer l’association.
Si tel est votre souhait, n’hésitez pas à venir les rencontrer lors de leurs portes ouvertes au local jeunes (ancienne école publique), le 25 juin de 14h à 16h30.