Le 8 août dernier, le Conseil d’Administration de Mont’a la feira (EVS Maison de Vallée) s’est réunit pour élire une nouvelle coprésidence. Comme annoncé lors de la dernière Assemblée Générale tenue fin mars dernier, les deux co-présidentes ont quitté leurs fonctions.

Remercions Cécile Abou-Garnier qui va prendre plus de temps pour son activité professionnelle et Céline Dumax-Baudron qui change de rôle pour coordonner à présent l'école de musique et remplacer prochainement Gaëlle Berge qui s’absentera bientôt pendant plusieurs mois.

Désormais, Agnès Douvrel partagera la coprésidence avec Françoise Monnot. Souhaitons-leur la bienvenue dans leur nouvelle fonction !

De plus, nous accueillons de nouvelles personnes au Conseil d'administration comme Élise Grandgeorge en tant qu'observatrice.

Consultez la liste des membres du Conseil d'administration élu en 2023 ici.

Le Conseil d'administration reste ouvert aux adhérents, n'hésitez pas à faire connaitre votre envie de nous rejoindre en étant si vous le souhaitez observateur·trice (pour une entrée effective à la prochaine Assemblée Générale).

Evènements de la Maison de Vallée

Ateliers numériques

3 Avr
4 Avr
Atelier numérique à MEYRAS
Date Ven 14:00 - 16:00
7 Avr
7 Avr
8 Avr
Atelier numérique à BARNAS
Date Mar 14:00 - 16:00

Autres évènements de la vallée

Aucun événement trouvé