Retour sur une journée placée sous le signe du court métrage ! Samedi 22 mars, trois projections ont été organisées à destination des familles et des ados :

La journée a débuté en douceur au Café des familles, où les plus petits ont plongé dans l’univers de "Mon monde imaginaire". Une sélection de courts métrages poétiques et colorés qui ont éveillé la curiosité des enfants.

L’après-midi, le rendez-vous était donné à la médiathèque de Montpezat, où parents, enfants et adolescents ont partagé un moment de cinéma et d'échanges à travers une programmation variée mettant en lumière la famille et la complexité des relations qui l’unissent.

La journée s’est clôturée au local jeunes, où les ados ont pu explorer des questionnements avec la thématique "Penser l’humanité". Une soirée d’échanges et de réflexions autour de films engagés, propices au débat.

Enfin, dimanche après-midi à la bibliothèque de Burzet, les courts métrages sélectionnés ont ému, déclenché les rires et les échanges. Le public présent a manifesté ses envies de séances plus fréquentes.

De très beaux moments de découverte et de partage pour cette édition 2025.

 fête court métrage burzet 2025 2  fête court métrage montpezat 2025

Evènements de la Maison de Vallée

Aucun événement trouvé

Ateliers numériques

30 Jui
30 Jui
1 Juil
Atelier numérique à BARNAS
Date Mar 14:00 - 16:00
3 Juil
Atelier numérique à CHIROLS
Date Jeu 9:30 - 11:30
4 Juil

Autres évènements de la vallée

Aucun événement trouvé